La Famille du Streeteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adamfrhh
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2023

Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ? Empty Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ?

Ven 19 Mai - 21:45
Est ce que c’est mieux de s’entraîner avec des poids en cherchant la force avec des reps 4/6 reps ou l’endurance avec 10/12 ?

Frite aime ce message

avatar
Gcm_sw
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2023
Age : 18
Localisation : Cergy, France
https://lafamilledustreeteux.forumotion.com

Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ? Empty Re: Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ?

Ven 19 Mai - 21:58
Je dirais que les 2 sont à travailler, mais ça dépend de tes objectifs dans le street dans la mesure ou la force est cruciale pour unlock les figures et l'endurance est cruciale pour les enchaînements... donc si tu veux faire des battles ou autre tu ne dois négliger aucun de ces 2 points, après si tu veux juste hold des figures en vrai tu peux très bien progresser sans faire d'endurance.
Mais au delà de ça, déjà faire reps c'est beaucoup pour de la force, en mode en force on travaille en ayant une intensité maximale et avec reps c'est pas trop le cas.
Gab il s'y connaît grave mieux que moi la dessus j'espère qu'il va voir ton message pour donner une meilleure réponse Wink

Adamfrhh et Frite aiment ce message

avatar
Frite
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2023

Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ? Empty 4-6 10-12

Sam 20 Mai - 11:14
Bah en soi je pense plus 4-6 reps car c'est déjà pas mal et que sa va te bossé ton endurance automatiquement

Adamfrhh aime ce message

avatar
Adamfrhh
Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2023

Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ? Empty Re: Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ?

Sam 20 Mai - 19:21
Mon objectif est de pouvoir d’abord hold les figures puis par la suite hold push up etc etc jusqu’à atteindre l’objectif qui est de faire des combos mais je pense que oui je vais Dabbord commencer par 4/6 reps pour avoir de la force car sans ça je pense pas avoir mes figures merci tout le monde
Contenu sponsorisé

Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ? Empty Re: Endurance 10/12 reps avec des poids ou 4/6 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum